Menu
2GS
-
22, Lieu dit Launay, 44640 Rouans
-

07 81 42 85 75

FERMETURE - AUTOMATISME
Plus de 10 ans d’expérience

Devis rapide
et gratuit

Dépannage
sous 24h

Portails battants et coulissants industriels Nantes (44)

Découvrez ci-dessous l’ensemble des portails industriels que nous proposons pour la sécurisation de votre site à Nantes, Rezé, Vertou, Pornic, Saint-Brevin-les-Pins, Carquefou, Machecoul, Bouaye, Saint-Nazaire, Savenay, etc. : entrepôt, usine de production, locaux d'entreprise, ...

En fonction de vos besoins, nous vous proposerons le portail le plus adapté : portail autoporté, portail coulissant classique ou portail battant si l'espace latéral ne permet pas la pose d'un modèle coulissant.

 

Nos modèles sont adaptés à votre situation et ont été conçus avec des matériaux de haute qualité. Particulièrement robustes et résistants dans le temps, nos portails peuvent être personnalisés selon vos envies pour un rendu esthétique plus attrayant, notamment en matière de laquage, avec l’ensemble de la palette RAL mise à votre disposition.

L’habillage de la porte peut également être façonné sur mesure, pour des réalisations 100% originales.

 

Découvrez notre offre de portails ci-dessous et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.

 

Portail coulissant

Choisissez le meilleur pour sécuriser votre site avec nos portails coulissants industriels, spécialement conçus pour une utilisation fréquente et intensive.

Généralement destinés aux passages de véhicules lourds, les portails industriels sont souvent autoportants afin d'éviter la pose d'un rail au sol. Ainsi, le portail est comme suspendu au-dessus de la chaussée, par un système de contrepoids.

Nos portails coulissants sont équipés de motorisations performantes et durables afin de réduire au maximum les éventuels risques de pannes qui pourraient handicaper l'accès.

 

Portail ouvrant à la française

Lorsque le refoulement latéral n'est pas suffisant pour la pose d'un portail coulissant, nous pouvons vous proposer la pose d'un portail battant automatique à ouverture à la française.

Nos portails à battants se composent d'un ou de deux vantaux en acier ou en aluminium mécanosoudé, composés d’un tube de diamètre Ø 60 mm anti-pince doigts côté pivots et de profils de dimensions 60×60 mm pour les autres formant le cadre. Remplissage du cadre par des barreaux en tube de 25×25 mm ou autres. Montage du vantail sur deux pivots à roulement à billes. Le vantail peut être fixé sur un poteau métallique ou directement sur un mur maçonné.
Témoignages
  • "du bon travail soigné. merci à toute..."
    ty chris
Actualités
    Il n'y a pas d'actualité pour le moment.
Contactez-nous
22, Lieu dit Launay, 44640 Rouans
-

07 81 42 85 75

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour toute demande de renseignement ou devis, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
* champs obligatoires