Menu
2GS
-
22, Lieu dit Launay, 44640 Rouans
-

07 81 42 85 75

FERMETURE - AUTOMATISME
Plus de 10 ans d’expérience

Devis rapide
et gratuit

Dépannage
sous 24h

Gestion d'accès des véhicules Nantes (44)

Nous vous proposons une large gamme de produits professionnels vous permettent de gérer l’accès et la circulation des véhicules dans votre site.

Découvrez les plus en détail ci dessous.

 

Borne escamotable

Les bornes escamotables permettent de limiter l’accès à des places de parking ou à certaines voies routières. Plusieurs types de bornes peuvent être proposées en fonction de l'utilité que vous souhaitez en faire, avec des degrés de résistance variables. Les bornes escamotables les plus robustes peuvent résister à des chocs frontaux d’une violence extrême.

Elles sont souvent employées dans les zones piétonnes, en alternative aux barrières, plus contraignantes. Les bornes escamotables sont tout particulièrement indiquées pour les espaces publics piétons nécessitant des passages exceptionnels de véhicules pour les livraison ou services d'urgence.

 

Chaîne escamotable

Une chaîne lourde escamotable est destinée à l'interdiction ou au contrôle de la circulation automobile, dans des milieux où l'esthétique doit être prise en considération.
La barrière automatique à chaîne est quant à elle généralement destinée aux espaces résidentiels pour des passages peu intenses (moins de 100 mouvements par jour).

 

Barrière de hauteur

Le portique de limitation de hauteur est une fermeture permettant de filtrer le trafic et notamment interdire le passage des véhicules d’une certaine hauteur. Il peut être utilisé au niveau des entrées de parking mais également sur les voiries publiques.
De conception très robustes, les portiques limiteurs de hauteurs que nous vous proposons peuvent être mis en place pour empêcher le passage de poids lourds, de camionnettes ou encore de camping-cars et caravanes.
Fabriquée en acier, la poutre horizontale est ultra résistante et très lourde afin d'éviter d'éventuels passages en force.
100 % motorisée, la poutre du portique de limitation de hauteur coulisse grâce à une crémaillère et un moteur invisibles, dissimulés dans le poteau de maintien.
La hauteur de la poutre est généralement de 2,05 mètres, pour une longueur pouvant varier de 4 à 10 mètres en fonction de vos besoins.

 

Pour plus d'informations sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous renseigner.

Témoignages
  • "du bon travail soigné. merci à toute..."
    ty chris
Actualités
    Il n'y a pas d'actualité pour le moment.
Contactez-nous
22, Lieu dit Launay, 44640 Rouans
-

07 81 42 85 75

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour toute demande de renseignement ou devis, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
* champs obligatoires